News - Digimon Tamers

Digimon Tamers Episode 49

Par , le dans Digimon Tamers - 2 Commentaires - 10
dt_logo_mini3



tamers 49



Digital salutations min'na !



Désolé pour ces 2 semaines d'absence où il n'y a eu aucune sorties, on a tous eu beaucoup de travail (reprise du boulot, rentrée, etc...) et quelques empêchements supplémentaires, histoire de ralentir le Schmilblik.



D'ailleurs en parlant de rentrée, comment s'est passée votre première semaine ? Les profs sont pas trop sévère ? Votre classe est cool ?



Bon sinon pas mal de choses à annoncer au niveau de l'actualité Digimon :



Tout d'abord, la sortie de nouvelles figurines Takeru/Patamon et d'Hikari/Tailmon version enfants ravira les plus collectionneurs d'entre-vous, celles-ci seront disponible pour environ 4800 Yens (soit 36€ + FDP) et auraient différentes expressions.



takeruXhikari





Enfin, histoire de conclure en beauté, Bokura no Digital-World nous révélait il y a quelques semaines, un nouveau Digimon assez intéressant apparu sur les derniers Digivices en date : Hackmon.

Celui-ci après sa rencontre avec Gankoomon, s'est entraîné durement et a surpassé son niveau Seichou-ki pour évoluer en Jesmon, sa forme Kyuukyoku-tai.









Les différentes formes de Hackmon





Ce Digimon serait en fait le 13ème Royal Knight (Chevalier Royal) et de ce fait renforce l'équipe protégeant le Monde Digital. A savoir que dans la bios du Digimon, on apprend qu'il existe 2 mondes digitaux : Le monde Digital que l'on connaît et le monde Digital "Alias", régit par les gardiens de ce monde, les Olympus Twelves (Les 12 de l'Olympe), où les Royal Knights n'interfèrent pas.



Cependant, sachant qu'YGGDRASIL souhaite instaurer un climat de chaos dans chacun des mondes, il se peut qu'un combat épique oppose les Royal Knights et les Olympus Twelves, le nouvel enrôlé sera alors une ressource inestimable pour nos valeureux héros.



Un scénario assez fourni pour un simple add-on, mais qui dresse des pistes scénaristiques intéressantes. Espérons avoir l'occasion de voir cela dans la nouvelle série, annoncée pour 2015.









Les Royal Knights et les Olympus Twelves





Bref, retour au fansub et à l'épisode du jour !



La fois dernière, Beelzebumon nous avait montré sa détermination de sauver Jûri, cependant il paya très cher son acte de courage et l'épisode se conclu sur sa chute vers les abysses de la Mort.



Caché :
Malheureusement, on a encore droit à un épisode plus ou moins filler ou rien ne se passe (ou presque), on assiste juste à la vie de nos héros et à leur résolution d'en finir définitivement. Il y a également Jûri qui fera une tentative désespérée, et Culumon qui servira à quelque chose O.o.



Le seul passage intéressant réside dans la contre-attaque humaine, qui sera le moteur des prochains épisodes.



Ah ! On a aussi droit à un petit passage éclair de Kai. Comment vous ne savez pas qui est Kai ?Il s'agit du cousin de Takato que l'on voit dans le film 5 de Digimon. Assez inutile comme kaméo, comme si on vous rappelait de voir ce film...




Bon épisode à vous, désolé pour le pavé et à bientôt pour de nouvelles aventures !



Kimi mou, Teimâ mezase !!!



Digimon Tamers Episode 49 : La destruction de notre ville ! Le souhait de Culumon.

Téléchargement MEGA