News - Digimon Tamers

Digimon Tamers Episode 44

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire - 22

tamers 44



Digital salutations min'na !



Bon je sais pas par où commencer cette news alors on va parler de tout et de rien ! Déjà félicitations aux bacheliers, avec une dédicasse pour Nella et Diablomon \o/, c'est cool pour eux (et ceux qui l'ont pas eu, bah désolé...).



Sinon, la Japan Expo bat son plein cette année, avec ses 15 ans d'existance (que le temps passe vite), peut-être qu'un jour on organisera une IRL histoire de voir nos trombis à tous, ce serait cool, non ?



Bon et pour finir, je dirais que Juillet ça rime avec animé (enfin presque, mais chuuut) : reboot de Sailor moon, suite de Sword online, saison 3 de Kuroshitsuji, et tellement pleins d'autres que j'ai la flemme de les écrire !



Allez sans transitions on passe direct à l'épisode du jour ! Bon, pas de surprise, c'est encore un épisode plus ou moins filler, vu qu'il ne s'y passe pas grand chose : Takato & Cie assistent au déploiement du D-Reaper et tentent de rechercher Jûri la cyber ninja, qui a disparu de façon mystérieuse et ne réapparaît que devant Takato le stalker.



La fine équipe décide ensuite d'aller le combattre ! Sauf qu'ils ne peuvent plus atteindre le niveau Kyûkyoku-tai... c'est alors qu'un miracle apparaît !



Allez à la semaine prochaine !



Kimi mo, Teimâ mezase !!!



Digimon Tamers Episode 44 : "La mystérieuse fille ! Porteur d'un miracle, Dobermon."

Téléchargement MEGA