Digimon Frontier Episode 39

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire - 18
df_logo_mini3

frontier 39

I believe I can fly.


Digital salutations min'na !

Bon je suis à moitié réveillé et j'ai pas encore pris mon café alors on va faire court x), reprise de Frontier aujourd'hui et c'est bon pour le moral, c'est bon, bon ~~

Du coup petit résumé pour vous remettre tout ça en mémoire ;)

La fois dernière, Taka...je veut dire Takuya et ses amis en avaient terminé avec Cherubimon grâce à la fusion des 10 Spirits légendaires. Une fois au tapis, nos amis remarquèrent que le DigiCode dérobé par les sbires de Cherubimon n'avait pas été restauré, de plus d'étranges évènements laissent paraître qu'un nouvel ennemi est apparu et continu la besogne entreprise par le lapin mauve. C'est là qu'ils rencontrèrent les Chevaliers Royaux, serviteurs de Lucemon, qui emprisonné dans la zone des Ténèbres cherche à s'emparer des DigiCodes des zones du monde Digital pour résussuciter.

Après un combat titanesque, nos héros furent vaincu et Dynasmon lors d'une attaque finale détruisa tout sur son passage, y compris nos amis ?!

Est-ce la fin des aventures de Takuya et des siens ?


C'est avec ce speach alléchant que je vous laisse savourer l'épisode du jour !

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 39 : Est-ce que c'est le Monde Digital ?! S'échapper de la Lune !
Téléchargement MEGA

Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita]

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - Aucun commentaire - 19


Kyoko Kuremi


Bonjour !

Pour ceux qui nous suivent sur facebook / twitter, vous étiez déjà au courant, mais un nouveau scan, du Weekly Shonen Jump cette fois-ci, nous livre de nouvelles informations concernant le prochain jeu Digimon prévu sur PSVita courant 2015, au Japon seulement pour le moment.

On y découvre un nouveau personnage : Kyoko Kuremi. C'est une détective assez cool et un peu garçon manqué (une dure à cuire !). On la décrit comme étant une très belle détective (en même temps, avec Oh!Great et Yasuda au charadesign, forcément...). Enfin, on apprend qu'elle tient une agence de détectives, qui servira de base au héros. Ce sera l'endroit où il pourra par exemple prendre de nouvelles quêtes à accomplir.

À bientôt pour de nouvelles informations !

Digimon Tamers Episode 51

Par , le dans Digimon Tamers - 4 Commentaires - 77
dt_logo_mini3



tamers 51



Digital salutations min'na !



Aujourd'hui est un grand jour alors je veux vous voir sourire de toutes vos ravissantes dents (oui même toi au fond là, ne sois pas timide voyons). Eh ouais quoi, fin d'une saison et premier projet bouclé pour ma part, je profite d'ailleurs de cette parenthèse pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'aboutissement de ce projet :



WildBunch's fansub (US) : Episode 1 à 15 + Film 5

Onkei-kun (Trads), digiboy123 (Edit), onkeikun, nezucho, KibaOokami, Takatofan1986, Splash (Time), Splash (effet FX), nezucho (RAW & Enco)



Positron-cannon's fansub (US) : Episodes 16 à 51

Positron-Cannon (Trads de base, Edit), LordStarfish (Correction des traductions), PUTO (Raw + encodage)



L'ancienne équipe : Épisodes 1 à 8

Yagami-Raitô (Trads), Goul (Edit) et Sebkotaro (Kara & Enco)



La relève : Épisodes 1 à 25

Were99 (Trads), Shinobu (Edit & Pré-check), KingJulian /Alexander Nap's & Sayajin (Check) et Schyzo (Enco)



La légende : Épisodes 26 à 51

Etemon/Diablomon (Trads), Were99 (Time & Edit & Kara), Schyzo / Carmusicae (Check) et Schyzo / Were99 (Enco)



Passons maintenant au point fansub ^^ tout d'abord concernant les réuploads, certaines séries passeront prioritaires (cf screens plus bas).



En ce qui concerne Tamers / Frontier, je souhaite avant tout prendre de l'avance avant de mettre en ligne quoi que ce soit, d'une part ça évite les temps morts pour ceux qui commenceront la série, d'autre cela évite les ralentissements dans les autres séries en cours, je vous demanderait donc de prendre votre mal en patience...



Pour le reste de mes projets, il est prévu de vous sortir la fin de Frontier de façon hebdomadaire tout comme avec Tamers, suivra ensuite les chapitres de NEXT.



Concernant Savers, pas de changement : c'est au programme et les épisodes sortiront dés qu'ils seront prêts. Je vous laisse avec un résumé de tout ce qui a été dit + point sur mes divers projets.













Et... voilà, on embraye sur l 'épisode du jour qui se passera de résumé pour une fois. Je vous met aussi mon avis sur la série dans sa globalité en spoil pour ne pas gâcher la fin de l'animé.



N'hésitez pas à en parler vous aussi dans les commentaires ou via la chatbox.



Caché :
Globalement la série est plutôt correcte même si on pouvait s'attendre à mieux. Côté personnage, je me suis plus facilement attaché aux Digimon qu'aux humains, qui me semblaient peu charismatiques dans cette saison : alors certes je comprends que les héros aient des réactions plutôt enfantines, d'une part parce que ce sont des enfants, d'autre ça permet aussi de montrer que bien qu'ils aient des pouvoirs, ils restent fragiles et dépassés par les situations qu'ils rencontrent et beaucoup d'éléments me confortent dans cette idée : les Deva ou la première évolution de Guilmon en sont les meilleurs exemples. Et puis je pense qu'il est plus facile de montrer une évolution (thème principal de la série et de Digimon en général) en étoffant peu à peu ses personnages (exception faite à Takato, sauf éventuellement à la fin...), c'est d'ailleurs Guilmon le meilleur sur ce point, la série en fait souvent mention d'ailleurs.



Côté scénario, je pense que ça tiens plutôt bien la route, même si la création des Digimon est trop survolée à mon goût puisqu'on s'attarde peu au Wild Bunch, ce qui est regrettable...



On peut même dire qu'elle est très équilibrée à ce sujet, je trouve que tous les arcs ont leur place dans la série, que tout est plus ou moins logique, sauf la dernière partie qui m'a vraiment déçu, d'une part beaucoup d'épisodes ne servent qu'à montrer la progression du D-Reaper... et la fin est la pire de toute possible ! WTF, quoi ! Le D-Reaper explosé en 2 seconde à peine et encore par la tactique la plus pourrie du monde... bon certes c'est un peu un classique dans les premières saisons de Digimon, il n'empêche que ça manque de classe...



Bref, sans trop m'attardé, je pense que Tamers reste une bonne série, un peu à part des autres, mais qui mérite d'être vue, sauf dans sa conclusion.




Bon j'espère que l'épisode vous plaira, sur ce à bientôt pour la suite de Frontier !



PS : Pour les personnes qui préfèrent l'épisode sans inserts (version HQ), merci de le signaler dans les commentaires.



Edit Schyzo : Une "V2" de la HQ sortira dès mon "retour" (une version HQ encodée par moi, comme d'habitude donc).



Kimi mou, Teimâ mezase !!!



Digimon Tamers Episode 51 : Le pouvoir de rêver est la clé vers notre avenir.

Téléchargement MEGA