Digimon Tamers Episode 40

Par , le dans Digimon Tamers - 2 Commentaires - 4

tamers 40



Digital salutations min'na !



Désolé pour la semaine dernière mais je me suis mal organisé et j'avais pas grand chose à vous mettre sous la dent... alors on se rattrappe cette semaine avec un épisode, tout beau tout propre de Tamers !



Au programme : Des Seijuu pas content, une terrible révélation, des choix vont être faits, une révolte commence, le monde Digital connaît sa plus grande crise ! Il est temps de déclencher l'opération Digi-Entelechia ! Enfin c'est ce qui est écrit sur le papier >.>... sérieusement cet épisode se laisse regarder, mais n'est pas vraiment indispensable.



Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !

Kimi mo, Teimâ mezase !!!





Digimon Tamers Episode 40 : L'éclat de l'évolution : Évolution brillante.

Téléchargement MEGA

Digimon Tamers Episode 39

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire - 4

tamers 39



Digital salutations min'na !



Pas trop d'idée de news aujourd'hui alors je ferais court. Sakuyamon ! Ce mot suffit à résumer notre tout nouveau site, l'arrivée du printemps, de la chaleur des flirts... Et l'épisode du jour bien sûr ^^



Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.

Kimi mo, Teimâ mezase !!!





Digimon Tamers Episode 39 : Dance, fleur Ultime ! L'évolution de Sakuyamon.

Téléchargement MEGA

Digimon Tamers Episode 38

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire - 4

tamers10



Digital salutations min'na !



Petite touche de fansub aujourd'hui ! Pour l'anecdote cet épisode m'a donné plus de travail, car vous remarquerez l'opening nouvellement refait, les inserts songs (pour ceux qui regardent les SD) refaites toutes propres avec un nouvel effet sympa, un edit simplifié pour éviter les confusions lors de la lecture et une nouvelle source vidéo pour l'encodage SD, pour une meilleure qualité (même si on les réuploadera depuis nos DVD).

Bref du taff, du taff et ça "rien que pour toi, public !"



Parlons maintenant de l'épisode en lui-même, ma foi c'est passable même si c'est à des lieux du combat VS Beelzebumon, et puis c'est si court... mais croyez-moi, la fin donne trèèèèèèèèèèèès envie de regarder le prochain épisode, alors faites une pétition pour demander à Schyzo de le sortir, viiiiiite ;)



Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.

Kimi mo, Teimâ mezase !!!





Digimon Tamers Episode 38 : Le véritable ennemi commence à bouger ! La bataille des 4 Seijuu.

Téléchargement MEGA