Digimon Zero-Two BD 01

Par , le dans Digimon Adventure 02 - 1 Commentaire - 18
Digimon Zero-Two BD 01









Ah que coucou !!




telechargement-844e6


Hello membres estimés de Digital-Mania !

Cela fait un moment que je n'ai pas newsé sur ce site (quand bien même, mon message pour la fin de tri. a été posté ici il n'y a pas si longtemps), mais on m'en donne l'occasion, donc je la saisis !
Pour ceux qui ne le savent pas, je m'occupe de la traduction des épisodes de Zero Two (A partir de l'épisode 17, tout du moins). Donc voilà. Applaudissez-moi. Ou pas. Non vous avez raison, n'applaudissez pas en fait.

Aujourd'hui, nous commençons la sortie des épisodes de Zero Two, version Blu-Ray !
Nous repartons donc de l'épisode 1, mais tout cela avec une bien meilleure qualité ! Et si tout va bien, des sorties aussi beaucoup plus fréquentes. Faut bien qu'on arrive au bout de nos séries un jour, quand même. On croise les doigts !

Si vous avez des réclamations sur le fait qu'on reparte de l'épisode 1, je suis tout à fait prêt à les entendre. Juste à les entendre cela dit, je ne compte pas y répondre. HA !
(P.S: Allez vous plaindre à Were si ça vous convient pas. J'aurai bien dit d'aller se plaindre à Schyzo, mais il a pris sa retraite de la team, tel un lâche)
(P.S 2: Désolé pour ça Were.)

Bien, après tout ça, je peux bien vous laisser à vos épisodes, non ? Je pense que vous êtes là pour ça !
Enjoy !

Digimon Zero-Two BD : Épisode 01
Fiche Digiduo de l'épisode
Téléchargement MEGA

DA Zero-Two DVD 4

Par , le dans Digimon Adventure 02 - 1 Commentaire - 10
da02_logo_mini3

dvd4


Digital salutation min'na !

Décision du Big boss, aujourd'hui c'est Digimon ! *smile* Surtout qu'il est plutôt sympa ce DVD, plus d'évolutions, un épisode chelou référence à Ctullu, le retour de Mimi, des petites anecdotes à la saison 1, Miyako l'allumeuse, Miyako la crâneuse, Takeru qui se met au BDSM... (Ah non ça c'est pour le prochain.) :p

Pour la petite référence, c'est le DVD qui m'a demandé le plus de boulot, déjà on a de nouveaux edits tout beaux tout propres, mais surtout c'est le premier DVD a utiliser des time-plans... bon enfin celui-ci c'était un "test" on va dire, les autres épisodes sont nickels, mais après avoir recommencé 5 fois, pour raison techniques, je dois vous avouer que j'ai fini par abandonner, d'où les petites coquilles par-ci, par-là... Promis on essaiera d'éviter ça pour la suite !

Allez à bientôt pour de nouvelles sorties, peut-être encore du Digimon, qui sait ?

Digimon Adventure Zero-Two DVD 4 : Épisodes 13-16
Téléchargement MEGA