News - Zentrix

Jikuu boukenki zentrix Episode 01

Par , le dans Zentrix - 1 Commentaire - 78
zentrix_fond

zentrix 01

Mégane, notre nouvelle héroïne.


Digital salutation min'na !

Nouvelle série, pour une nouvelle année !!!

Il est temps que je fasse le point sur ce nouveau projet qui n'a rien à voir avec Digimon ou encore le fansub x).

Comme vous le savez, nous vous avons promis de réuploader l'intégralité des saisons digimon déjà traitées sous forme de "pack" identiques aux DVD originaux (allant de 5 à 3 épisodes), mais comme vous vous en doutez ce traitement est assez long, puisqu'il faut reprendre les édits, les time, corriger des anciens karaokés, etc... du coup, histoire de ne pas vous laissez sans rien pendant une longue période, j'ai décidé de proposer cette série afin de nous laisser le temps de vous poffiner tout ça ;).

De plus, étant grand fan de zentrix et ayant remarqué que quasiment personne ne s'en rappelle, alors qu'elle n'est pas si vieille que ça, je me suis dis que ça pourrait être intéressant et sympatique ^^.
Bon par contre, n'étant pas du fansub, ne vous attendez pas à les retrouver dans nos catégories habituelles, au pire s'il vous manque un épisode, il vous faudra naviguer dans l'historique des news (ou me solliciter par MP.)

Sans transition, voilà le speech de départ :

La série prend place dans la ville de Zentrix, une ville en apparence « parfaite ». L'Empereur Jarad est un scientifique reconnu de tous et le concepteur d'un super-ordinateur, OmnicronPsy, qui gère les besoins et ressources de toute la ville au quotidien par le biais d'une large gamme de machines et de robots qui semblent faciliter la vie de l'humanité.

Un jour, cependant, OmnicronPsy finit par considérer qu'il ferait un meilleur dirigeant que l'Empereur Jarad et utilise son intelligence pour briser le code qui l'empêchait jusque-là de se rebeller. En apprenant ceci, Jarad et le Dr Roark, un scientifique, décident de retourner 7 ans dans le passé afin de faire avorter la révolte. Pour ce faire, ils comptent éteindre les six puces bioélectroniques dopé au Zentrium qui alimentent OmnicronPsy.

La princesse Mégane remarque alors la disparition de son père et tente d'élucider le mystère entourant OmnicronPsy...


Et comme je vous aime bien, je vous laisse avec le générique Japonais de l'animé, interprété par B'Z
(et qui malheuresement n'est pas dans les DVD donc impossible de le supplanter à l'actuel français...)



Toi aussi rejoins la résistance et voyage avec Mégane et ses amis !

Jikuu Boukenki Zentrix Episode 01 (VF) : Rébellion.
Version HQ * Version SQ