Update !

Par , le dans Racine - 1 Commentaire
Update !





Inclinez-vous devant votre maître !!
(Copyright by lindseywart)



Bonjour !



Après les doubles releases Tri. vous aurez remarqués qu'on ne poste plus grand chose en ce moment. Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet, une news dédiée ayant déjà été faite. Sachez cependant que nous ne chômons pas, et ce, malgré l'absence de sorties.
Mais histoire de vous faire saliver, sachez que le film 4 BD de Tri. est prévu et bien avancé, que le film 5 est en notre possesion, donc suivra lui-aussi, mais qu'en l'état actuel des choses, impossible de définir de date de sortie.

Sinon un point sur le site en lui-même :

- Les liens torrents feront leur retour prochainement (le temps d'uploader le tout sur Nyaa.si), cependant si vous souhaitez aider, disposez d'une seedbox, ou que vous pouvez rester en seed, prière de nous contacter ici.

- Tous nos fichiers sont hébergés sur MEGA uniquement, et nous n'envisageons pas d'autres hébergeurs.
Vous pouvez néanmoins vous founir sur plusieurs sites externes, qui reprennent nos fichiers et les uploads sur d'autres plateformes (Sky-animes, Anime-ultime, sites warrez, etc...)

- Concernant Zero-Two, Tamers, Frontier, les épisodes manquants (hors réups DVD) seront remis en ligne.

* Les réups BD de Zero-Two sortiront lorsqu'ils seront prêts (comme pour Adventure).
* Les réups BD de Tamers sortiront quand nous auront les Blu-Ray, donc d'ici fin Mars si tout va bien.
* Les réups DVD de Frontier sortiront, soit lorsqu'ils seront prêts, soit sous forme d'un pack complet.
Je vous laisse vous exprimer sur la forme souhaitée.

Pour plus de détails, veuillez consulter l'avancement du site, situé sur la colonne de droite.



Et pour le reste alors ? Eh bien, Appmon reste en abandon pour le moment, en attente de ce que deviendra la license sur notre territoire, pour rappel les épisodes sont diffusés en VF tous les jours sur la chaîne de BOING !

Des projets annexes gravitants autour de Digimon sont en cours, et ne demandent qu'à émerger prochainement, dont les scans. Rappelons également que le recrutement est toujours en cours, alors n'hésitez pas !

Sur ce, see you soon~!