Digimon Next Order !

Par , le dans Racine - 1 Commentaire


(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.)




Bonjour à tous !



Puisque c'est bientôt la sortie de Next Order par chez-nous, je me suis dis que ça valait bien une news ! Mais je laisse la main à mon collègue, MailParrotmon.



Salut compagnons Digifan !



Après plusieurs semaines passée sur mon bureau sans que je remarque qu'elle n'était pas postée sur le site, j'ai enfin eu l'intelligence de partager cette news qui est maintenant quelque peu dépassée. x) (Mais non, voyons ! *hem*)


Bref, aujourd'hui parlons d'un futur jeu Digimon : Digimon World : Next Order !

Next Order est un projet qui a été dévoilé au grand jour le 14 juillet, il est pour l'instant annoncé comme un jeu se destinant à la Playstation Vita en 2016 mais qui sait ? Peut-être aura-t-il droit au même traitement que Digimon Story Cyber Sleuth.
(Je dirai même plus, puisqu'il a été porté sur PS4, avec graphismes refaits, et en plus on l'a AVANT la version Japonaise !)

La première information paru sur le jeu est un scan du magasine V-jump qui présentait une courte présentation du protagoniste, Takuto, d'Agumon et Gabumon, les deux digimon qui pourraient être ceux de départ du héros. Les image de jeu disponibles sur le scan montrent cependant un seul digimon, peut-être un choisis à la Digimon World premier du nom ? (Jour/Nuit).Je me permet de corriger ce point cher confrère, en effet, il nous sera possible d'être accompagné par 2 Digimon.

Pour le reste du scan, voyager à travers le monde au coté de son Digimon, Mugendramon... le jeu se montre clairement comme un jeu Digimon du même genre que Digimon World qui est cité dans les lignes tout en bas ou comme on peut le voir ici.Je dirai même plus, ce jeu est une suite officielle du tout premier DW, comme nous le verrons plus tard.

Passons maintenant au teaser vidéo disponible depuis fin Juillet.

Des petites vidéos de Digimon World premier du nom, Welcome « BACK » to Digimon World, Mugendramon...

Les quelques vidéos montrant du in-game, montrent un monde un peu plus coloré que celui de Digimon World Re:Digitize à mon goût : une jolie petite ville, un gang de Numemon, des ombres qui noircissent énormément Agumon, un Agumon qui se fait chouchouter ?

Pas grand chose à dire, mis à part pour ceux qui ne voulaient pas croire en un autre jeu d'élevage et chouchoutage de Digimon.

Plus récemment le site Famitsu nous a délivré des images du jeu, qui auraient pu être dans la vidéo avec un peu de dézoom, même si ça permet de voir le rocher entouré de fils de données ?

Pour l'instant je me demande si l'on pourra franchir les faces de ce polygone ou bien si elles serviront de murs invisibles. On apprend cependant que le jeu est à 30% de son développement, que l'environnement changera avec le temps.

Bref, Digimon World Next Order est complètement tourné vers le principe du premier Digimon World, il apparaît sympathique esthétiquement et les zones semblent grandes, reste à voir si elles ne pas seront pas vides.

Pour fini en beauté, voici le trailer VOSTFR Digimon World Next Order, qui présente le jeu, le monde et ses différents ajouts, ainsi que du gameplay ! ici et le trailer us ici

Bon eh bien sur ce bonne journée/soirée amis Digi-maniaks, "restez frais" ;)
PS : Je mise une madeleine sur les Olympus Twelve dans le scénar.