Discussion

Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un message !

Message

Le 23/03/2021
(demain je reçois mon vital bracelet et je pense que ça va être la même.)

Message

Le 23/03/2021
Mugendramon S.H. reçu, reste plus qu'à monter tous ça.
40 euros, 20 euros de fdp et 35 euros de douane :^) ça fait plaisir.

Message

Le 14/03/2021
La license a assez souffert comme ça la pauvre x)

Quoi que... Je veux le retour d'Agumon et de Gabumon en Giant Size, ils étaient marrants !

Message

Le 13/03/2021
D'ailleurs hier y'a eu l'ep 2 de project 2021
https://www.youtube.com/watch?v=bGk293pde9I

J'espère ça va finir en live action avec des mecs en costume de digi qui font nawak

Message

Le 13/03/2021
Radical, mais efficace x)

Message

Le 13/03/2021
Clair, mais du coup ça va m'en faire 2 de S.H., de quoi lancer l'envie de chopper toutes les autres pour la collec, donc j'pense aussi acheter des sangles pour attacher mes bras histoire qu'ils dépensent pas !

Message

Le 13/03/2021
@ MP : Chanceux, elle est vraiment belle cette SH !

Message

Le 13/03/2021
Déjà commandé avec les Dim agu/gabu, en attente de la figurine S.H. Mugendramon pour l'expedition o7
J'vais doubler mon sport hebdo ahah.

Et ouai niveau antagoniste c'est pas ça cette saison.

Message

Le 13/03/2021
Sinon, puisque tu abordes le sujet, y'en a-t-il parmis vous qui sont intéressés par ce Vital Bracelet ?

Message

Le 13/03/2021
Totalement d'acord (même si l'aspect monster of the week, perso je le ressens depuis le début de la série...)

Bon et puis, frustration quoi ! Meilleur Antagoniste EVER, et pas du tout exploité comme il se doit T.T

Message

Le 13/03/2021
Sinon si on veut parler de mal, ça tourne un peu trop autour de Taichi et trop monster of the week (normal) sans finalité derrière à mon goût, du moins depuis que le premier problème a été régler.

Message

Le 13/03/2021
J'aime bien les deux, mais ce que j'aime vraiment là c'est de les voir tenter quelque chose de plus que de retaper dans les fan/nostalgiques d'Adventure.
Après là moi ce que j'attend c'est le live action digimon!
https://www.youtube.com/watch?v=bGk293pde9I
entre ça et l'annonce digimon project, leur site communauté digimon etc... Ils vont finir par faire ce qu'on attend de Yu Gi Oh depuis l'arc battlecity :^) Des gros duel visibles sur un écran géant derrière (ou avec la Réalité augmentée dans 50 ans)
(D'ailleurs pour les intéressés par la montre de sport, renseignez vous avant d'insérer les cartes Dim, y'a moyen de lock l'accès à la carte si vous le faite mal, comme insérer pendant que l'écran est éteint.)

Message

Le 07/03/2021
Bon je rattrape mon retard sur Adventure : Ψ et l'épisode 36 prouve bien que, quand tu te réveilles à l'écriture (et au rythme de montage), ça donne de bons épisodes, voir une bonne série !

36 épisodes pour rendre ça cohérent quand même... >.>

D'ailleurs Team WarGreymon ou cette nouvelle évo ? (que je ne spoil pas, pour ceux qui l'ignorent encore).

Perso j'adore les deux !

EDIT :

L'Episode 37 par contre, pas fameux... Comme d'hab seules les quelques minutes de l'affrontement finales valent le coup (et envoient du lourd) le reste c'est du remplissage, métode TOEI quoi >.>

Message

Le 19/02/2021
Sinon, ce serait bien aussi que la TOEI / ADN décide de mettre en simulcast Last Evo pour l'Europe... déjà sorti partout dans le monde, je pense qu'on a assez attendu x)

Le Blu-Ray est préférable, mais à défault, en simul, ce serait déjà ça...

Message

Le 18/02/2021
On l'espère tous !

Message

Le 18/02/2021
J'ai jeté un coup d' oeil et franchement , rien à redire sur la qualité et aucune phrase incompréhensible ! Croisons les doigts pour que les autres saisons y passe !

Message

Le 15/02/2021
Compare avec les vrais Boss du Game, les nôtres, huhuhu ;)

Message

Le 15/02/2021
J'ai pas été voir perso. Mais j'ai aucune comparaison vu que j'ai que la VF de vue XD

Message

Le 15/02/2021
Du coup, pour ceux qui ont été voir, vous en pensez quoi de ces sous-titres officiels sur Adventure 1999 ?

Perso, je suis conquis malgré les coquilles de grammaire et certaines traductions un peu maladroites...

Message

Le 22/01/2021
Ahaha ;)