D.U Application Monsters #16, #17 VOSTFR (1080P, 720P)

Par , le dans Appli monsters - 1 Commentaire



Bonsoir !



J'espère que vous êtes prêts pour une nouvelle dose d'Appmon ?

Au programme du jour des révélations, un cours d'Histoire, un concert live d'Eri et surtout une scène ultra classe de Dokamon (j'adore sa pose finale *o*), des scènes comme ça, je dis oui tout de suite x).

Je remercie d'ailleurs Pinochimon, a.k.a François de la F.C Prod pour la traduction de l'épisode 17 !

En parlant traductions, on recherche plusieurs traducteurs Anglais > Français ou Espagnol > Français pour Appmon (et peut-être d'autres projets) donc si vous le temps et la motivation, n'hésitez pas à poster en commentaire de cette news avec une adresse de messagerie pour vous joindre.

Une news plus approfondie y sera dédiée par la suite, mais pour Appmon c'est assez urgent, alors à votre bon cœur mesdames, messieurs et petits Appmon en tous genres.

Sur ce, bon épisode et n'hésitez pas à donner votre avis dans la chatbox, les commentaires ou sur le site de la Digiduo et du forum d'Univers-Digital.

Bon épisode ~!

Application Monsters #16 : La vérité qui a traversé le "Temps". Les révélations sur L'AppliDrive !
Application Monsters #17 : Il y a plusieurs clone d'Eri ?! Récupère la scène dont tu as toujours rêver.

Téléchargement MEGA

Digimon Adventure tri. Film 2 BD

Par , le dans Digimon Adventure Tri - 2 Commentaires
Digimon Adventure tri. Film 2 BD








Bonsoir !

Voici enfin, après taaaant d'attente, la version Bluray du film 2 de Digimon Adventure tri. !
Assez désolés pour le retard, on a eu vraiment beaucoup de mal à tenir le rythme depuis la fin de l'été 2016 comme vous l'avez remarqué, mais il vaut mieux tard que jamais !
On a déjà récupéré la RAW du BD du film 3, donc on va s'atteler à la tâche dès que possible :).

Comme pour le film 1, les versions BD sont les versions "finales", donc n'hésitez pas à le revoir pour vous préparer à l'arrivée du film 4 qui risque d'être TERRIBLE !

Bon visionnage de la part de toute la team :).

Digimon Adventure tri. Film 2 : Détermination
Téléchargement MEGA | Téléchargement Torrent

D.U Application Monsters #15 VOSTFR (1080P, 720P)

Par , le dans Appli monsters - Aucun commentaire




I'm an X-man !



Bonsoir !



Comme toujours, voici votre dose d'Appmon !

Désolé, mais pas de double sortie cette semaine, rassurez-vous l'épisode 16 sera bientôt là, et il est fort probable que je sorte le 17 en même temps. Notez d'ailleurs que la traduction espagnole n'est pas encore sortie, au moment où j'écris ces lignes.

Petite info au passage, notre ami Pinochimon aka François de la FC Prod nous a gentiment traduit les 5 premières minutes du prochain film de Tri., alors savourez-le ici et n'oubliez pas de le remercier pour son travail (d'ailleurs si vous voulez le connaître un peu plus, sachez qu'il a créé plusieurs web-séries. Retrouvez son travail sur sa page FB)

Enfin pour les plus impatients, je vous rappelle que vous pouvez trouver la fiche des épisodes d'Appmon (et pleins d'autres choses toutes aussi intéressantes) sur le site de la Digiduo, alors foncez !

Sur ce, bon épisode et n'hésitez pas à donner votre avis dans la chatbox, les commentaires ou sur le site de la Digiduo et du forum d'Univers-Digital.

Bon épisode ~!

Application Monsters #15 : Peux-tu prédire notre avenir ! Le mystérieux oracle, Tellermon

Téléchargement MEGA

Digimon Next Order !

Par , le dans Racine - 1 Commentaire


(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.)




Bonjour à tous !



Puisque c'est bientôt la sortie de Next Order par chez-nous, je me suis dis que ça valait bien une news ! Mais je laisse la main à mon collègue, MailParrotmon.



Salut compagnons Digifan !



Après plusieurs semaines passée sur mon bureau sans que je remarque qu'elle n'était pas postée sur le site, j'ai enfin eu l'intelligence de partager cette news qui est maintenant quelque peu dépassée. x) (Mais non, voyons ! *hem*)


Bref, aujourd'hui parlons d'un futur jeu Digimon : Digimon World : Next Order !

Next Order est un projet qui a été dévoilé au grand jour le 14 juillet, il est pour l'instant annoncé comme un jeu se destinant à la Playstation Vita en 2016 mais qui sait ? Peut-être aura-t-il droit au même traitement que Digimon Story Cyber Sleuth.
(Je dirai même plus, puisqu'il a été porté sur PS4, avec graphismes refaits, et en plus on l'a AVANT la version Japonaise !)

La première information paru sur le jeu est un scan du magasine V-jump qui présentait une courte présentation du protagoniste, Takuto, d'Agumon et Gabumon, les deux digimon qui pourraient être ceux de départ du héros. Les image de jeu disponibles sur le scan montrent cependant un seul digimon, peut-être un choisis à la Digimon World premier du nom ? (Jour/Nuit).Je me permet de corriger ce point cher confrère, en effet, il nous sera possible d'être accompagné par 2 Digimon.

Pour le reste du scan, voyager à travers le monde au coté de son Digimon, Mugendramon... le jeu se montre clairement comme un jeu Digimon du même genre que Digimon World qui est cité dans les lignes tout en bas ou comme on peut le voir ici.Je dirai même plus, ce jeu est une suite officielle du tout premier DW, comme nous le verrons plus tard.

Passons maintenant au teaser vidéo disponible depuis fin Juillet.

Des petites vidéos de Digimon World premier du nom, Welcome « BACK » to Digimon World, Mugendramon...

Les quelques vidéos montrant du in-game, montrent un monde un peu plus coloré que celui de Digimon World Re:Digitize à mon goût : une jolie petite ville, un gang de Numemon, des ombres qui noircissent énormément Agumon, un Agumon qui se fait chouchouter ?

Pas grand chose à dire, mis à part pour ceux qui ne voulaient pas croire en un autre jeu d'élevage et chouchoutage de Digimon.

Plus récemment le site Famitsu nous a délivré des images du jeu, qui auraient pu être dans la vidéo avec un peu de dézoom, même si ça permet de voir le rocher entouré de fils de données ?

Pour l'instant je me demande si l'on pourra franchir les faces de ce polygone ou bien si elles serviront de murs invisibles. On apprend cependant que le jeu est à 30% de son développement, que l'environnement changera avec le temps.

Bref, Digimon World Next Order est complètement tourné vers le principe du premier Digimon World, il apparaît sympathique esthétiquement et les zones semblent grandes, reste à voir si elles ne pas seront pas vides.

Pour fini en beauté, voici le trailer VOSTFR Digimon World Next Order, qui présente le jeu, le monde et ses différents ajouts, ainsi que du gameplay ! ici et le trailer us ici

Bon eh bien sur ce bonne journée/soirée amis Digi-maniaks, "restez frais" ;)
PS : Je mise une madeleine sur les Olympus Twelve dans le scénar.

D.U Application Monsters #12, #13, #14 VOSTFR (1080P, 720P)

Par , le dans Appli monsters - 1 Commentaire



Bonsoir !



Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2017 ! Certes un peu tard, mais c'est le geste qui compte, non ? ;)

Ensuite, vraiment désolé du retard sur Appmon, mais avec les fêtes et mon accès Internet qui s'amuse à jouer à cache-cache (d'ailleurs je l'ai toujours pas trouvé... *hem*) difficile d'assurer le service...

Rassurez-vous les épisodes 15 et 16 arriveront dans la semaine, d'ailleurs sur ce point il est possible que les épisodes prochains sortent après diffusion de la VOSTA, au lieu du Dimanche (lorsque la version espagnole sort).
Info à prendre avec des pincettes, et qui dépendra du traducteur en charge du projet.

Bref, je ne vous fait pas plus languir, venez fêter Noël et le Nouvel an auprès de vos coqueluches favorites, quand à nous on se retrouve très bientôt pour les épisodes restants !

On saluera au passage le nouvel Ending de l'épisode 14, avec l'explosive Eri qui prends la pose !

PS : Vous remarquerez la suppression des liens streaming, pour cause de strike de la chaîne, aussi si vous avez l'habitude d'uploader nos épisodes sur des sites tiers, n'hésitez pas à faire tourner les liens ;).

Sur ce, bon épisode et n'hésitez pas à donner votre avis dans la chatbox, les commentaires ou sur le site de la Digiduo et du forum d'Univers-Digital.

Bon épisode ~!

Application Monsters #12 : La défaite de Sakusimon grâce au Super Applink !
Application Monsters #13 : Noël a disparu ?! Le voleur de date, Calendarmon !
Application Monsters #14 : Toute la ville est remplie de casse-tête ?! Puzzlemon se déchaîne !

Téléchargement MEGA