Update !

Par , le dans Racine - 1 Commentaire
Update !





Inclinez-vous devant votre maître !!
(Copyright by lindseywart)



Bonjour !



Après les doubles releases Tri. vous aurez remarqués qu'on ne poste plus grand chose en ce moment. Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet, une news dédiée ayant déjà été faite. Sachez cependant que nous ne chômons pas, et ce, malgré l'absence de sorties.
Mais histoire de vous faire saliver, sachez que le film 4 BD de Tri. est prévu et bien avancé, que le film 5 est en notre possesion, donc suivra lui-aussi, mais qu'en l'état actuel des choses, impossible de définir de date de sortie.

Sinon un point sur le site en lui-même :

- Les liens torrents feront leur retour prochainement (le temps d'uploader le tout sur Nyaa.si), cependant si vous souhaitez aider, disposez d'une seedbox, ou que vous pouvez rester en seed, prière de nous contacter ici.

- Tous nos fichiers sont hébergés sur MEGA uniquement, et nous n'envisageons pas d'autres hébergeurs.
Vous pouvez néanmoins vous founir sur plusieurs sites externes, qui reprennent nos fichiers et les uploads sur d'autres plateformes (Sky-animes, Anime-ultime, sites warrez, etc...)

- Concernant Zero-Two, Tamers, Frontier, les épisodes manquants (hors réups DVD) seront remis en ligne.

* Les réups BD de Zero-Two sortiront lorsqu'ils seront prêts (comme pour Adventure).
* Les réups BD de Tamers sortiront quand nous auront les Blu-Ray, donc d'ici fin Mars si tout va bien.
* Les réups DVD de Frontier sortiront, soit lorsqu'ils seront prêts, soit sous forme d'un pack complet.
Je vous laisse vous exprimer sur la forme souhaitée.

Pour plus de détails, veuillez consulter l'avancement du site, situé sur la colonne de droite.



Et pour le reste alors ? Eh bien, Appmon reste en abandon pour le moment, en attente de ce que deviendra la license sur notre territoire, pour rappel les épisodes sont diffusés en VF tous les jours sur la chaîne de BOING !

Des projets annexes gravitants autour de Digimon sont en cours, et ne demandent qu'à émerger prochainement, dont les scans. Rappelons également que le recrutement est toujours en cours, alors n'hésitez pas !

Sur ce, see you soon~!

Digimon Adventure tri. Film 3 BD

Par , le dans Digimon Adventure Tri - 9 Commentaires
Digimon Adventure tri. Film 3 BD








Bonjour tout le monde !

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! Voici enfin la version Bluray du troisième film de tri.
Celui-ci a tardé à cause de gros soucis d'encodages qui sont enfin réglés (au bout de plus d'une semaine d'encodage non stop...).

Have fun ~ !

Digimon Adventure tri. Film 3 : Confession
Téléchargement MEGA

Digimon Adventure tri. Film 5

Par , le dans Digimon Adventure Tri - 12 Commentaires
Digimon Adventure tri. Film 5









Voici le film tant attendu !!


Bonjour !

Et de cinq, cinq fois que votre team préférée vous sort votre dose de tri., cinq fois qu'elle se surpasse pour vous procurer la meilleure expérience, cinq fois qu'elle fête en grosse pompe notre license adorée... Alors ça mérite bien CINQ FOIS PLUS d'encouragements, non ? :D

Alors régalez-vous et n'hésitez pas à poster vos retours ici, ou sur les réseaux Digimon. Une critique du film se trouve déjà sur le site de Digiduo.

See you soon~!

Edit : décalage son sur les 1080p corrigé.

Digimon Adventure tri. Film 5 : Symbiose
Téléchargement MEGA

Précisions sur le prochain film de Tri !

Par , le dans Digimon Adventure Tri - 6 Commentaires
Précisions sur le prochain film de Tri !

Bonjour !



Comme le suggère le titre, voici quelques précisions concernant le dernier film de Tri, sorti ce week-end dans les salles nippones et mis en ligne sur le site de Simulcast US Crunchyroll.
Comme à notre habitude, nous comptons bien vous fournir votre dose de Digimon, néanmoins avec l'absence de notre chef d'équipe, qui pour raisons personnelles ne peut s'y atteler pour le moment, le film sortira à une date ultérieure, le temps que tout rentre dans l'ordre.

Vous pouvez toutefois déjà vous fournir la VOSTA sur le site de Crunchyroll (moyennant un abonnement Premium) ou le visionner de manière détournée. Notez d'ailleurs qu'une version sans coupures épisodique est en ligne par notre collègue de la DC Prod a.k.a Pinocchimon (lien torrent disponible sur Nyaa torrent).

J'en profite pour faire un point sur la team, comme vous le savez nous sommes tous très pris par nos activités en ce moment, et l'effectif vient à manquer. On recherche principalement des traducteurs Anglais > Français pour Appmon, ainsi que pour la partie Scantrad. Des Timeurs et Correcteurs seraient un plus.

Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes ayant déjà postulées, et je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement.

En parlant d'Appmon, le projet reviendra, c'est certain, mais en absence de traducteur, comprenez que le rythme s'en fera ressentir, donc soyez patient, et il vous reste toujours les VOSTFR de Noham a.k.a Marutaku sur le site de Nyaa Torrent.


Sur ce, on se retrouve très prochainement pour de bonnes grosses doses de fansub, et en attendant, n'oubliez pas le site de Digiduo et du forum d'Univers-Digital.

See you soon~!

Non, c'est pas un épisode

Par , le dans Racine - 13 Commentaires
Non, c'est pas un épisode
Salut tout le monde,
(si vous avez la flemme de lire, j'ai mis un résumé rapide en bas de la news)

Je vous l'ai promise jadis autrefois fut un temps, et malheureusement suite à plusieurs imprévus d'affilées, elle a été retardée, mais la voici enfin, la news censée vous éclaircir sur l'état de la team depuis quelques mois (voire même les 2 dernières années en fait).

Pour expliquer tout ça, il faut vous éclaircir sur les situations des différents membres et comment sont répartis les projets.
Schyzo Were99
Adventure Adventure 02
Savers Tamers
Xros Wars (en pause) Frontier
Adventure tri. Appli Monsters


Ensuite au sein de chacun de ces projets, les membres les plus actifs sont Neryuu, Sayajin, et le dernier arrivé Jack.

Le soucis étant que si Were ou moi-même sommes indisponibles, puisqu'on s'occupe des phases finales de tous les projets, alors du retard est pris, que ce soit pour le postage d'épisode ou pour la répartition du travail, mais le fait d'être deux à la tête de la team était censé régler ce problème, et ça fonctionnait... jusqu'à il y a deux ans.

Jusqu'à maintenant, on avait suffisamment de temps libre pour que tout soit géré. Malheureusement, la situation actuelle est que je suis en master et je travaille en même temps, et Were a repris une activité professionnelle qui l'occupe pleinement.
Ajouté à cela le fait que Neryuu a eu son déménagement, et Sayajin depuis cette année est pleinement consacré à sa passion, le cosplay (n'hésitez pas à aller voir sa page Facebook : https://www.facebook.com/Sayajin44CraftWork/). Et le dernier arrivé, Jack, est aussi quelqu'un qui a une vie plutôt active.

Donc pour la faire courte, sur les cinq membres que nous sommes, les cinq sont pris par la vie réelle, ce qui fait qu'on a beaucoup moins de temps libre qu'auparavant (l'époque du collège manque parfois...), et lorsqu'on a un moment de répit, traduire est loin d'être la première chose à laquelle on pense.

On réfléchit en ce moment à un moyen de mieux répartir le travail, pour alléger la charge sur chacun, mais on manque clairement de main d'œuvre, et on doit s'occuper de toutes les séries en parallèle.
Donc je ne vais pas mentir en vous disant "ça va s'améliorer", parce que ça ne sera pas le cas, le seul moyen qu'on ait pour pouvoir tout gérer est soit de prendre notre temps, soit d'avoir plus de main d'œuvres, notamment pour le time et le check.

Donc pour conclure, on vous remercie énormément pour tout votre soutien durant toutes ces années (on approche des dix ans là je crois), on a à plusieurs reprises pensé à arrêter le fansub, parce qu'on avait du mal à tenir un véritable rythme, et parfois on en voyait tout simplement plus l'intérêt, mais le fait de revenir sur le site, lire certains commentaires, ou voir un nouveau message dans la chatbox (même s'il y en a pas beaucoup), nous montre que vous êtes là, et que vous attendez derrière nous. On fera au mieux pour ne pas vous décevoir, et si vous pensez avoir les épaules nécessaires, n'hésitez pas à postuler pour nous aider !! (surtout pour le time et le check)

tl;dr: tous les membres de l'équipe sont surchargés IRL et n'ont plus vraiment le temps de s'occuper des épisodes, il nous faut donc de la main d'œuvre.