Jikuu boukenki zentrix Episode 01

Par , le dans Zentrix - 1 Commentaire - 268
zentrix_fond

zentrix 01

Mégane, notre nouvelle héroïne.


Digital salutation min'na !

Nouvelle série, pour une nouvelle année !!!

Il est temps que je fasse le point sur ce nouveau projet qui n'a rien à voir avec Digimon ou encore le fansub x).

Comme vous le savez, nous vous avons promis de réuploader l'intégralité des saisons digimon déjà traitées sous forme de "pack" identiques aux DVD originaux (allant de 5 à 3 épisodes), mais comme vous vous en doutez ce traitement est assez long, puisqu'il faut reprendre les édits, les time, corriger des anciens karaokés, etc... du coup, histoire de ne pas vous laissez sans rien pendant une longue période, j'ai décidé de proposer cette série afin de nous laisser le temps de vous poffiner tout ça ;).

De plus, étant grand fan de zentrix et ayant remarqué que quasiment personne ne s'en rappelle, alors qu'elle n'est pas si vieille que ça, je me suis dis que ça pourrait être intéressant et sympatique ^^.
Bon par contre, n'étant pas du fansub, ne vous attendez pas à les retrouver dans nos catégories habituelles, au pire s'il vous manque un épisode, il vous faudra naviguer dans l'historique des news (ou me solliciter par MP.)

Sans transition, voilà le speech de départ :

La série prend place dans la ville de Zentrix, une ville en apparence « parfaite ». L'Empereur Jarad est un scientifique reconnu de tous et le concepteur d'un super-ordinateur, OmnicronPsy, qui gère les besoins et ressources de toute la ville au quotidien par le biais d'une large gamme de machines et de robots qui semblent faciliter la vie de l'humanité.

Un jour, cependant, OmnicronPsy finit par considérer qu'il ferait un meilleur dirigeant que l'Empereur Jarad et utilise son intelligence pour briser le code qui l'empêchait jusque-là de se rebeller. En apprenant ceci, Jarad et le Dr Roark, un scientifique, décident de retourner 7 ans dans le passé afin de faire avorter la révolte. Pour ce faire, ils comptent éteindre les six puces bioélectroniques dopé au Zentrium qui alimentent OmnicronPsy.

La princesse Mégane remarque alors la disparition de son père et tente d'élucider le mystère entourant OmnicronPsy...


Et comme je vous aime bien, je vous laisse avec le générique Japonais de l'animé, interprété par B'Z
(et qui malheuresement n'est pas dans les DVD donc impossible de le supplanter à l'actuel français...)



Toi aussi rejoins la résistance et voyage avec Mégane et ses amis !

Jikuu Boukenki Zentrix Episode 01 (VF) : Rébellion.
Version HQ * Version SQ

Digimon Savers DVD4

Par , le dans Digimon Savers - 2 Commentaires - 132
Digimon Savers DVD4

dvd4


Saloute mesloutes !

C'est après 298 jours que je reviens enfin vous apporter un nouveau DVD de Savers !
Et ouais, il en aura fallu du temps pour celui-là... le timer du projet a dû quitter la team, puis la rentrée a été plutôt dure en travail comme vous avez dû le noter, ce qui l'a retardé de plus en plus, mais grâce à l'aide de Were, le DVD est enfin là, alors profitez-en !!

Je profite aussi de cette news pour vous informer que le site de Digiduo est officiellement en ligne, et qu'il sera bientôt complet, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ;) : http://www.digiduo.fr/
La page Digimon Community s'agrandit donc encore un peu \o/ !

Digimon Savers DVD4 : Épisodes 09-11
STREAMING ADN

Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita] - Des infos 2014-15

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - Aucun commentaire - 140
Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita] - Des infos 2014-15





Salutation amis digimaniaks !
Les news sur Digimon Cyber-Sleuth ont fusé lors du dernier mois et il est temps de faire un bilan de tout ce que l'on a pu apprendre.
Pour commencer, aux fans ayant précommandé Digimon Cyber-Sleuth, sachez que vous aurez divers petits ajouts inédits avec votre jeu. Pour l'instant seuls les deux premiers ont été dévoilés : un DLC vous léguant un BlackAgumon et un BlackGabumon, mais aussi un thème Digimon C-S pour PSVita. Le site officiel du jeu annonce 3 autres bonus.

Passons maintenant au contenu du jeu.
D'abord, pour ceux d'entre nous qui aiment bien avoir des noms par défaut pour leurs personnages, soyez sans crainte, les protagonistes ont déjà des noms par défauts, il s'agira de Aiba Takumi pour le garçon et Aiba Ami pour la fille.

Piqûre de rappel :
Comment le protagoniste se retrouve dans cette situation ? Très simple. Comme il vous a été possible de le voir plus tôt dans les scans du V-Jump, des monstres tentaculaires nommés Eaters dévorent les données des Digimon et des humains, et bien entendu, le protagoniste n'y a pas échappé.
Bien sûr, vu que tout ceci n'est pas encore assez difficile, des méchants Hackers sont de la partie ! Le genre de types qui capturent des Digimon, s'en servent pour se battre et les maltraitent.
Du côté des alliés du protagoniste, il semble que Nokia et Arata soient deux personnages qui se retrouveront de façon régulière à nous accompagner. Nokia sera aussi la partenaire du Royal Knight Omegamon alors qu'Arata n'est, à priori, qu'un Hacker, mais il est sous-entendu qu'il a un rapport avec Gankoomon, allant jusqu'à dire qu'il serait Gankoomon, possibilité de la transformation d'un être humain en Digimon ? Spirit-Evolution ? Juste une transformation liée à la perte de données ? Wait & see!
Sinon pour les fans de Xros Wars (Fusion), une feature reste présente, vous pourrez utiliser le Digi-Xros !


Les Royal Knights sont à présent tous confirmés dans le jeu (Serait-ce la première fois que l'on se retrouve dans une oeuvre Digimon où aucun d'entre eux n'est absent ?).


On apprend que Rina, apparue dans le remake sur 3DS de Digimon Re:Digitize Decode, fait son retour ici avec son partenaire Veemon qui peut évoluer en UlForceVeedramon (Coïncidence ? Je ne crois pas), accompagnée à présent de Mirei et de ses deux partenaires AngeWomon et LadyDevimon, qui semblent pouvoir fusionner pour devenir Mastemon, qui n'est pas sans rappeler Lucemon. Il s'agit donc du premier nouveau Digimon de 2015, sauf erreur de ma part, et le second correspondant à un Demon lord mais de l'autre "sexe" (même si le genre n'existe pas dans Digimon).

Félicitations à MailParrotmon pour sa première news !