Digimon Tamers Episode 39

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire - 61

tamers 39



Digital salutations min'na !



Pas trop d'idée de news aujourd'hui alors je ferais court. Sakuyamon ! Ce mot suffit à résumer notre tout nouveau site, l'arrivée du printemps, de la chaleur des flirts... Et l'épisode du jour bien sûr ^^



Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.

Kimi mo, Teimâ mezase !!!





Digimon Tamers Episode 39 : Dance, fleur Ultime ! L'évolution de Sakuyamon.

Téléchargement MEGA

Digimon Tamers Episode 38

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire - 49

tamers10



Digital salutations min'na !



Petite touche de fansub aujourd'hui ! Pour l'anecdote cet épisode m'a donné plus de travail, car vous remarquerez l'opening nouvellement refait, les inserts songs (pour ceux qui regardent les SD) refaites toutes propres avec un nouvel effet sympa, un edit simplifié pour éviter les confusions lors de la lecture et une nouvelle source vidéo pour l'encodage SD, pour une meilleure qualité (même si on les réuploadera depuis nos DVD).

Bref du taff, du taff et ça "rien que pour toi, public !"



Parlons maintenant de l'épisode en lui-même, ma foi c'est passable même si c'est à des lieux du combat VS Beelzebumon, et puis c'est si court... mais croyez-moi, la fin donne trèèèèèèèèèèèès envie de regarder le prochain épisode, alors faites une pétition pour demander à Schyzo de le sortir, viiiiiite ;)



Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.

Kimi mo, Teimâ mezase !!!





Digimon Tamers Episode 38 : Le véritable ennemi commence à bouger ! La bataille des 4 Seijuu.

Téléchargement MEGA

Digimon Next Chapitre 8

Par , le dans Digimon NEXT - Aucun commentaire - 767

chapit10



Digital salutations min'na !



Bon autant annoncer tout de suite la couleur, ne vous attendez pas à des masses de fansub pour les mois à venir, le staff étant plus ou moins éparpillé pour diverses raisons, du coût j'en profiterai pour me concentrer sur d'autres projets tel que les scans qui restaient en "plan".



Par contre ne vous attendez pas à un scan / semaine (du moins par pour NEXT), à l'instart des shônens que vous lisez tous, NEXT fait 30 pages / chapitres et honnêtement je n'ai pas envie de bâcler mon travail juste pour vous faire des sorties... J'essaierai quand même de rester constant dans la tâche.



En ce qui concerne le fansub, ne vous inquiétez pas, comme je le répète souvent : "pas de sorties, ne signifie pas pour autant qu'on chôme", les scripts avancent et sont bouclés à temps, restera que les phases d'encodages, notemment HD et réuploads qui prendront un peu de temps, vu que Schyzo sera occupé... donc à moins d'avoir des bras supplémentaires, on pourra pas faire autrement.



On avisera le moment venu, mais je préfèrais vous prévenir pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu.



Bon maintenant le vif du sujet : NEXT revient en force, et dieu que c'est bon ! Certes ce chapitre est un peu lourd, mais au vu de sa fin, ça s'annonce prometteur.



Alors foncez braves gens, et à bientôt pour un nouveau scan (ou du fansub). Dja ne !





Digimon NEXT : Chapitre 8 - Le convoi du soleil -

Téléchargement MEGA