Digimon Frontier Episode 41

Par , le dans Digimon Frontier - Aucun commentaire - 60
df_logo_mini3

frontier 41

Des enfants et un haricot "magique".


Digital salutations min'na !

"Parlons bien, parlons peu", voilà c'était le dicton inutile du jour qui n'a rien à voir avec cette news, mais qui peut vous sortir d'un mauvais pas (comme la panne sèche au moment d'écrire une news) bref on embraye sur l'épisode !

La fois dernière, Takuya et ses amis avaient rencontré Teippei et ses amis, humains rescapés du monde Digital respectivement accompagné d'Angemon. Après un bref combat contre Sagittarimon, les Chevalier Royaux ramenèrent leur poire et kidnappèrent les enfants ainsi que Tomoki qui décida de les suivre.

Quel est la raison de ce rapt ? Quel secret renferme ce haricot géant ?


Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 41 : Ne les laissons pas les scanner ! Le haricot de l'amitié.
Téléchargement MEGA

Digimon Frontier Episode 40

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire - 72
df_logo_mini3

frontier 40

Tomoki vole la vedette à Takuya on dirait.


Digital salutations min'na !

J'espère que vous allez tous bien, parce qu'avec l'Automne, les début de crèves à cause des changements de temps et l'actualité récente, y'a de quoi vouloir rester au lit (d'ailleurs une pensée pour les gens de Montpellier).
Heureusement Digital-Mania est là et vous propose un remède miracle qui viendrait à bout de n'importe quoi, alors savourez-moi ça et n'en foutez pas partout bande de morfales =P.


La fois dernière, Takuya et ses amis cherchait un moyen de s'échapper de l'une des Lunes du monde Digital. Après quelques essais infructueux, le groupe trouve l'une des fusées des Burgermon, ce qui leur permit de reprendre leur route...cependant un incident viendra perturber leur course et c'est un Trailmon qui les sauvera in-extremis. Qu'advient-il du monde Digital ? Nos héros arriveront-ils à empêcher la résurrection de Lucemon ?

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 40 : Les Élus ?! Les garçons qui contrôlent Angemon !
Téléchargement MEGA

Digimon Frontier Episode 39

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire - 56
df_logo_mini3

frontier 39

I believe I can fly.


Digital salutations min'na !

Bon je suis à moitié réveillé et j'ai pas encore pris mon café alors on va faire court x), reprise de Frontier aujourd'hui et c'est bon pour le moral, c'est bon, bon ~~

Du coup petit résumé pour vous remettre tout ça en mémoire ;)

La fois dernière, Taka...je veut dire Takuya et ses amis en avaient terminé avec Cherubimon grâce à la fusion des 10 Spirits légendaires. Une fois au tapis, nos amis remarquèrent que le DigiCode dérobé par les sbires de Cherubimon n'avait pas été restauré, de plus d'étranges évènements laissent paraître qu'un nouvel ennemi est apparu et continu la besogne entreprise par le lapin mauve. C'est là qu'ils rencontrèrent les Chevaliers Royaux, serviteurs de Lucemon, qui emprisonné dans la zone des Ténèbres cherche à s'emparer des DigiCodes des zones du monde Digital pour résussuciter.

Après un combat titanesque, nos héros furent vaincu et Dynasmon lors d'une attaque finale détruisa tout sur son passage, y compris nos amis ?!

Est-ce la fin des aventures de Takuya et des siens ?


C'est avec ce speach alléchant que je vous laisse savourer l'épisode du jour !

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 39 : Est-ce que c'est le Monde Digital ?! S'échapper de la Lune !
Téléchargement MEGA