Digimon Frontier Episode 43

Par , le dans Digimon Frontier - Aucun commentaire - 7
df_logo_mini3

frontier 43



Le sadisme à l'état pur.



Digital salutations min'na !



Je sais pas quoi vous dire aujourd'hui si ce n'est qu'un livre ça peut faire beaucoup de dégâts... sisi je vous assure, pour la petite anecdote je vous renvoie à FFIX et à son "Lovecraft" dans la bibliothèque d'Alexandrie (Super hommage au passage).



Sinon, petite annonce en complément de l'épisode, Namco US a décidé d'en dévoiler plus sur son prochain jeu Digimon All-Stars Rumble, jeu de combat en 3D reprenant l'univers de toutes les saisons Digimon. Un stream du jeu aura lieu sur la chaîne Twitch officielle de NamcoUS, alors n'hésitez pas à nous faire signe ici, via FB ou ailleurs si vous pensez regarder ça.











Sur ce on embraye avec l'épisode du jour !



Caché :
La fois dernière, Takuya et ses amis se rendirent au village des Origines et en apprirent plus sur la conception et la naissance des nouveaux-nés digitaux, ils devinrent même nounou l'espace d'une journée afin d'aider leur nouvelle allié, Swanmon.



Mais c'était sans compter sur les Chevaliers Royaux qui souhaitaient détruire cet endroit, permettant par la même façon d'empêcher le retour des Digimon scannés... c'est alors que les anciens guerriers légendaires émergèrent des Digivices de nos héros pour se joindre aux autres guerriers de légende et défendre ce lieu sacré !



Toutefois les Chevaliers Royaux réussirent tout de même à s'emparer des données de cette zone et pourchassèrent leur route.




Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 43 : Destruction de la ville natale ! Le messager de l'Enfer : SkullSatamon.

Téléchargement MEGA

Digimon Frontier Episode 42

Par , le dans Digimon Frontier - Aucun commentaire - 10
df_logo_mini3

frontier 42



"L'origine du monde" façon Frontier.



Digital salutations min'na !



Alors déjà bonne vacances à ceux qui le sont depuis vendredi et désolé pour ceux qui n'y sont pas encore (et y'en a beaucoup malheureusement...) du coup à ceux-là je leur dis merde pour leurs partiels ou pour les autres qui taffent bah bon courage et no rage, pensez à votre retraite hein :)



D'ailleurs en parlant de boulot, va falloir faire des heures sup' les amis parce que mine de rien les prochains mois vont piquer sec si vous avez des enfants, que vous en êtes un vous même ou bien que vous soyez otaku ? Avec les impôts, les sorties de pas mal de mangas attendus depuis longtemps par les fans + les sorties en jeux-vidéos du mois de Novembre + fête de Noël à préparer, bah votre porte-monnaie risque de saigner un peu (paix à son âme U.U), heureusement qu'on a du fansub ! Self-service gratuit tous les dimanches, alors régalez-vous ;)



Je profite également de la news précédente pour vous demander vos attente quand à la prochaine saison de Digimon : Les perso que vous voudriez voir, le scénario de base, les possibilités de couple ou tout ce qu'il vous passe par la tête en fait ?



Laissez vos messages via la chatbox, en commentaire ici ou via le FB.



Sur ce on embraye avec l'épisode du jour, qui personnellement m'a vraiment touché, c'est mignon poétique et plutôt classe en fait :)



Caché :
La fois dernière, Takuya et ses amis partaient en quête du village du Haricot afin de sauver Tomoki, Teippei et les Mamemon du village, captifs des Chevaliers Royaux. La bataille fût rude pour Takuya et Koji qui essuyèrent à nouveau une amère défaite, ce qui permit aux Chevalier Royaux de s'emparer des données du village.



Quels nouveaux dangers attendent nos amis sur la route ?! Arriveront-ils à empêcher le retour de Lucemon ?




Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ima, densetsu no shinka suru !





Digimon Frontier Episode 42 : Protégeons les Digitama ! La disparition du miracle de la vie.

Téléchargement MEGA

Digimon Frontier Episode 41

Par , le dans Digimon Frontier - Aucun commentaire - 11
df_logo_mini3

frontier 41

Des enfants et un haricot "magique".


Digital salutations min'na !

"Parlons bien, parlons peu", voilà c'était le dicton inutile du jour qui n'a rien à voir avec cette news, mais qui peut vous sortir d'un mauvais pas (comme la panne sèche au moment d'écrire une news) bref on embraye sur l'épisode !

La fois dernière, Takuya et ses amis avaient rencontré Teippei et ses amis, humains rescapés du monde Digital respectivement accompagné d'Angemon. Après un bref combat contre Sagittarimon, les Chevalier Royaux ramenèrent leur poire et kidnappèrent les enfants ainsi que Tomoki qui décida de les suivre.

Quel est la raison de ce rapt ? Quel secret renferme ce haricot géant ?


Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 41 : Ne les laissons pas les scanner ! Le haricot de l'amitié.
Téléchargement MEGA