News - Digimon Frontier

Digimon Frontier Episode 43

Par , le dans Digimon Frontier - Aucun commentaire - 21
df_logo_mini3

frontier 43



Le sadisme à l'état pur.



Digital salutations min'na !



Je sais pas quoi vous dire aujourd'hui si ce n'est qu'un livre ça peut faire beaucoup de dégâts... sisi je vous assure, pour la petite anecdote je vous renvoie à FFIX et à son "Lovecraft" dans la bibliothèque d'Alexandrie (Super hommage au passage).



Sinon, petite annonce en complément de l'épisode, Namco US a décidé d'en dévoiler plus sur son prochain jeu Digimon All-Stars Rumble, jeu de combat en 3D reprenant l'univers de toutes les saisons Digimon. Un stream du jeu aura lieu sur la chaîne Twitch officielle de NamcoUS, alors n'hésitez pas à nous faire signe ici, via FB ou ailleurs si vous pensez regarder ça.











Sur ce on embraye avec l'épisode du jour !



Caché :
La fois dernière, Takuya et ses amis se rendirent au village des Origines et en apprirent plus sur la conception et la naissance des nouveaux-nés digitaux, ils devinrent même nounou l'espace d'une journée afin d'aider leur nouvelle allié, Swanmon.



Mais c'était sans compter sur les Chevaliers Royaux qui souhaitaient détruire cet endroit, permettant par la même façon d'empêcher le retour des Digimon scannés... c'est alors que les anciens guerriers légendaires émergèrent des Digivices de nos héros pour se joindre aux autres guerriers de légende et défendre ce lieu sacré !



Toutefois les Chevaliers Royaux réussirent tout de même à s'emparer des données de cette zone et pourchassèrent leur route.




Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ima, densetsu no shinka suru !



Digimon Frontier Episode 43 : Destruction de la ville natale ! Le messager de l'Enfer : SkullSatamon.

Téléchargement MEGA