Digimon Frontier 05 & 06 !

Par , le dans Digimon Frontier - 2 Commentaires - 47



Digital Salutations !

Le public a tranché, ce sera donc 2 épisodes d'une même saison que je vous proposerai chaque semaine, toutefois puisque peu de votes ont été receuillis, je laisse exceptionnellement le sondage ouvert une nouvelle fois jusqu'à la semaine prochaine donc... vous savez ce qu'il vous reste à faire ;).

Sur ce, on envoit la suite de Frontier, enjoy !

Ima densetsu no shinka suru !

Digimon Frontier Streaming RUTUBE.
Episode 05 | Episode 06

Digimon Frontier DVD1

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire - 24



Digital Salutations !

Seconde éditions des réups, cette fois avec Frontier ! D'ailleurs pour ceux qui sont encore réticents au visionnage de cette saison, sachez qu'il y a du beau guest niveau doublage !

En effet la seiyuu de Takuya (Junko TAKEUSHI) n'est autre que la voix de Pukamon / Gomamon / Ikkakumon / Zudomon / Vikemon / Gerbemon dans Digimon Adventure. Mais aussi les voix de Naruto, Metabee (dans Medarot) et Gon de Hunter x Hunter !

Koji quand à lui est doublé par Hiroshi KAMIYA que l'on retrouve dans One piece via le personnage de Trafalgar Law, mais aussi Levi de Shingeki no Kyojin !

Le personnage d'Izumi est interprété par Sawa ISHIGE, que l'on retrouve également en tant qu'Haruna dans Negima, Chiyo d'Inuyasha, et pleins d'autres ^^.

Pour Tomoki, son Seiyuu, Kumiko WATANABE semble à l'origine de beaucoup de rôles (d'enfant ou non) mais pour le petite anecdote, sachez qu'il incarne aussi Gumdramon et ses évolutions dans Xros Hunters, étonnant non ?

Pour ce personnage dévoilé qu'à partir de l'épisode 30, sachez que c'est Ken'ichi SUZUMURA qui incarne sa voix et que ce mec a doublé Genzo WAKABAYASHI (ou Thomas PRICE en VF) dans Road to 2002, seconde adaptation animé de Captain Tsubasa (Olive et Tom chez nous). et bon sang sa carrière n'arrête pas !

Pour le final, on sort du lourd ! L'ennemi final de Frontier n'a autre que Ryuusei NAKAO comme doubleur, vous savez les voix de Freezer/Cooler (Dragon Ball Z), Capitaine KUROTSUCHI (Bleach) et tout pleins d'autres méchants ;). Un choix de roi, comme quoi Digimon aura acceuilli les plus grands =D.


Sur ce, on envoit le premier DVD de Frontier, enjoy !

Ima densetsu no shinka suru !

Digimon Frontier DVD1 : Épisodes 01-04
Téléchargement MEGA | Téléchargement Torrent

Digimon Frontier Episode 50

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire - 17
df_logo_mini3

frontier 50

Oh la vilaine bébête !


Digital salutation min'na !

Désolé pour le retard des dernières semaines, mais si tout se passerait comme prévu ce ne serait plus drôle ^^.
Du coup on attaque le dernier épisode de Frontier, épisode que j'aime, j'adore, j'idôlatre :p, alors foncez, foncez, foncez et donnez vos impressions dessus :) ah, et ne zappez pas après l'ending, vous comprendrez ;)

Bon sang 4 ans et des brouettes pour conclure une saison correcte de Frontier, c'est du boulot x), je tenais encore une fois à remercier la team de Positron-Cannon qui nout ont filé une très bonne version traduite, ainsi que toutes les personnes ayant collaboré au projet : Seb168, Schyzo, Etemon et surtout mon inconditionnel correcteur, Sayajin !

J'en profite pour vous donner un petit cadeau de la part de Noham, légende vivante de la communauté Digimon, fondateur de la Digimania et plus récemment de Digimon Saiketsu avec le 1er chapitre du manhua adapté de l'animé de Digimon Frontier disponible ici.

Mais du coup, qu'est-ce qui remplacera Frontier ? Eh bien je vous laisse méditer là-dessus, alors rendez-vous prochainement pour une nouvelle série qui me tenait à coeur, et qui j'espère vous plaira tout autant ;)

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu shinka suru !

Digimon Frontier Episode 50 : Et encore un titre spoil tous l'épisode.
Téléchargement MEGA