Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita] - Nouveau personnage

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - Aucun commentaire - 206
Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita] - Nouveau personnage








Kishibe Rei | Lord Knightmon


Bonjour à tous !

Après le scan concernant la future saison de Digimon, le V-Jump nous amène une nouvelle information concernant le prochain jeu Digimon Story sur PSVita : CyberSleuth.
Ainsi, nous découvrons le personnage de Kishibe Rei, une jeune dame ambitieuse qui a la volonté de conquérir le Cyberespace / Monde Digital !

La seconde information est la présence du Royal Knight : Lord Knightmon.

Le prochain numéro du V-Jump devrait nous livrer des informations concernant les niveaux d'évolution des Digimon.

Pour rappel, le jeu est prévu courant 2015 sur PSVita au Japon pour le moment, aucune information concernant une éventuelle sortie US ou Europe.

Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita]

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - Aucun commentaire - 124


Kyoko Kuremi


Bonjour !

Pour ceux qui nous suivent sur facebook / twitter, vous étiez déjà au courant, mais un nouveau scan, du Weekly Shonen Jump cette fois-ci, nous livre de nouvelles informations concernant le prochain jeu Digimon prévu sur PSVita courant 2015, au Japon seulement pour le moment.

On y découvre un nouveau personnage : Kyoko Kuremi. C'est une détective assez cool et un peu garçon manqué (une dure à cuire !). On la décrit comme étant une très belle détective (en même temps, avec Oh!Great et Yasuda au charadesign, forcément...). Enfin, on apprend qu'elle tient une agence de détectives, qui servira de base au héros. Ce sera l'endroit où il pourra par exemple prendre de nouvelles quêtes à accomplir.

À bientôt pour de nouvelles informations !

Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita]

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - 1 Commentaire - 136


Nouveaux personnages : le White Ghost Boy et le Eater



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nouvelle fournée d'informations et d'images concernant le prochain jeu Digimon.

Aujourd'hui, nous découvrons tout d'abord deux nouveaux personnages faisant partie du monde cybernétique (digital) :
- Le White Ghost Boy : c'est un garçon mystérieux qui hante le monde cybernétique. On dit qu'il efface les données de tous ceux qu'il rencontre, afin de les empêcher de retourner dans le monde réel
- Le Eater : Monstre numérique se nourrissant des données des humains et des digimon du monde cybernétique, qui ne cesse de grandir et de se multiplier

La seconde information concerne le système de combat, nous avons plus de précisions sur le déroulement de celui-ci.
Comme dit précédemment, ce jeu sera un RPG plutôt "classique", on ne s'étonne donc pas de retrouver un système de combat au tour par tour. On sait qu'on peut avoir en combat avec nous jusqu'à trois Digimon, et selon votre niveau d'amitié avec eux, il sera possible de faire des combos lors de votre tour d'action. Et si votre niveau d'amitié est au maximum avec les trois Digimon, vous pourrez lancer une attaque combinée qui fait pas mal de dégâts.

Enfin, nous avons droit à une série de screens illustrant justement ce système de combat, mais nous avons aussi droit à des images de WereGarurumon (Allez Were99, c'est cadeau :-p), et d'autres images de gameplay pour compléter le tout !

Pour rappel, le jeu est prévu courant 2015 sur PSVita au Japon. Aucune sortie occidentale n'a été annoncée pour le moment.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir...)

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir...)