News

[PSVita/PS4] Digimon Cyber Sleuth / Digimon Heroes! - L'Amérique et l'Europe enfin désservis !

Par , le dans Racine - Aucun commentaire - 27
[PSVita/PS4] Digimon Cyber Sleuth / Digimon Heroes! - L'Amérique et l'Europe enfin désservis !



Salutation amis digimaniaks !

Ça fait longtemps depuis ma dernière news ! Si après l'annonce de Digimon Adventure Tri. certains d'entre vous ont été dégoûtés de devoir attendre un film alors que tous pensaient avoir affaire à une série animée, voici enfin une nouvelle qui devrait vous faire plaisir ! Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas encore, mais hier est paru un trailer de Digimon Cyber Sleuth à l'Anime Expo et à la Japan Expo sur les stands de Bandaï Namco. Pour l'instant, très peu d'informations sont disponibles sur le jeu, mais ce qu'on sait est déjà bien suffisant. Digimon Cyber Sleuth sortira aux Etats-Unis et en Europe courant 2016, il est annoncé dans la langue de Shakespear et n'ajoutera probablement pas d'autre langues, il sera disponible en version dématérialisée sur PS4 et PSVita. Il est toutefois possible que l'on voit en 2016 le bout du nez d'une version boîte se présenter avec qui sait, un site web pour débloquer du contenu via les précommandes, Bandaï Namco étant dans cette pensée dernièrement (je pense à Tales of Zestiria sur Steam par exemple qui propose, avec assez de précommandes, Tales of Symponia offert et des DLC).



La seconde info concerne le jeu de cartes mobile Digimon Crusader sorti au Japon (3 Décembre 2012 iOS / 29 Juillet 2013 Android). Celui-ci arrivera chez nous aussi, sous le nom "Digimon Heroes!" pour fin 2015 !



Donc après Xros Wars (Digimon Fusion), voilà que deux jeux récents vont arriver en Europe aussi, la licence Digimon serait-elle en train de faire un gros retour sur la scène ?

Sinon, autre chose, sauf erreur de ma part demain un nombre de nos confrères se retrouvent à la Japan Expo. Je vous souhaite une bonne journée, oubliez pas les photo ;), ainsi que des bouteilles d'eau/boissons. N'allez pas vous taper un malaise en pleine réunion. Et go gueuler votre amour sur le stand Bandaï Namco pour Digimon Cyber Sleuth o/ (Et Digimon tout court)