Digimon Next Chapitre 8

Par , le dans Digimon NEXT - Aucun commentaire


Digital salutations min'na !

Bon autant annoncer tout de suite la couleur, ne vous attendez pas à des masses de fansub pour les mois à venir, le staff étant plus ou moins éparpillé pour diverses raisons, du coût j'en profiterai pour me concentrer sur d'autres projets tel que les scans qui restaient en "plan".

Par contre ne vous attendez pas à un scan / semaine (du moins par pour NEXT), à l'instart des shônens que vous lisez tous, NEXT fait 30 pages / chapitres et honnêtement je n'ai pas envie de bâcler mon travail juste pour vous faire des sorties... J'essaierai quand même de rester constant dans la tâche.

En ce qui concerne le fansub, ne vous inquiétez pas, comme je le répète souvent : "pas de sorties, ne signifie pas pour autant qu'on chôme", les scripts avancent et sont bouclés à temps, restera que les phases d'encodages, notemment HD et réuploads qui prendront un peu de temps, vu que Schyzo sera occupé... donc à moins d'avoir des bras supplémentaires, on pourra pas faire autrement.

On avisera le moment venu, mais je préfèrais vous prévenir pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu.

Bon maintenant le vif du sujet : NEXT revient en force, et dieu que c'est bon ! Certes ce chapitre est un peu lourd, mais au vu de sa fin, ça s'annonce prometteur.

Alors foncez braves gens, et à bientôt pour un nouveau scan (ou du fansub). Dja ne !



Digimon NEXT : Chapitre 8 - Le convoi du soleil -
Téléchargement MEGA