Digimon Story: Cyber Sleuth [PSVita]

Par , le dans Digimon Story - CyberSleuth - 3 Commentaires


Le nouveau personnage dévoilé : Yuko Kamishiro


Suite à un petit incident, toutes les news de Digimon Cyber Sleuth, le prochain jeu Digimon sur PSVita, ont été supprimées. Voici donc une news résumant toutes les données connues jusqu'à ce jour, avec ajout des dernières informations qui datent du dernier V-Jump.
Je commence donc avec les informations les plus récentes, pour ceux qui nous ont suivis jusque là, et pour les autres, n'hésitez pas à lire le reste !

Site officiel du jeu : http://digimonstory-cs.bngames.net/

V-Jump du mois de Septembre
Annonce d'un nouveau personnage ! Celle-ci s'appelle Yuko Kamishiro. Comme vous pouvez le voir sur le scan plus haut, elle est brune et a un regard plutôt triste. On nous dit qu'elle rencontre le protagoniste dans un hôpital, pendant qu'elle cherche des informations sur un mystérieux virus nommé EDEN. Après une discussion, elle charge le protagoniste de réaliser une quête pour elle.


Nouvel aperçu du gameplay


La seconde information délivrée par le magazine concerne le "Connect Jump" du personnage principal. Celui-ci (celle-ci) l'obtient suite à un accident. Depuis, le personnage peut voyager du monde réel au monde digital, et vice versa. Ces voyages lui permettent de passer au travers des différentes sécurités du réseau pour collecter des Digimon.

Ce jeu est attendu pour courant 2015 au Japon, sur PSVita. Ce sera un jeu différent des jeux Digimon sortis jusqu'à aujourd'hui, car il sera sous la forme d'un RPG plutôt classique, de quoi rendre heureux plus d'un, car comme vous devez le savoir, les jeux Digimon ont un style très propre qui peut (ou pas) plaire.
Pour rappel, c'est Namco Bandai qui est derrière le développement et l'édition de ce nouvel opus Digimon.

Résumé des informations précédentes

Digimon Tamers Episode 45

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire


Digital salutations min'na !

J'espère que le début des vacances se passe bien, malgré la pluie et le froid (perso j'arrive à m'enrhumer sans sortir de chez moi, incroyable, non ?) bref ! Désolé pour le retard, m'enfin voilà l'épisode de la semaine, allez je vous épargne le résumé ;p.

Kimi mo, Teimâ mezase !!!


Digimon Tamers Episode 45 : "Faire face au D-Reaper ! Fonçons vers la zone."
Téléchargement MEGA

Digimon Tamers Episode 44

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire


Digital salutations min'na !

Bon je sais pas par où commencer cette news alors on va parler de tout et de rien ! Déjà félicitations aux bacheliers, avec une dédicasse pour Nella et Diablomon \o/, c'est cool pour eux (et ceux qui l'ont pas eu, bah désolé...).

Sinon, la Japan Expo bat son plein cette année, avec ses 15 ans d'existance (que le temps passe vite), peut-être qu'un jour on organisera une IRL histoire de voir nos trombis à tous, ce serait cool, non ?

Bon et pour finir, je dirais que Juillet ça rime avec animé (enfin presque, mais chuuut) : reboot de Sailor moon, suite de Sword online, saison 3 de Kuroshitsuji, et tellement pleins d'autres que j'ai la flemme de les écrire !

Allez sans transitions on passe direct à l'épisode du jour ! Bon, pas de surprise, c'est encore un épisode plus ou moins filler, vu qu'il ne s'y passe pas grand chose : Takato & Cie assistent au déploiement du D-Reaper et tentent de rechercher Jûri la cyber ninja, qui a disparu de façon mystérieuse et ne réapparaît que devant Takato le stalker.

La fine équipe décide ensuite d'aller le combattre ! Sauf qu'ils ne peuvent plus atteindre le niveau Kyûkyoku-tai... c'est alors qu'un miracle apparaît !

Allez à la semaine prochaine !

Kimi mo, Teimâ mezase !!!


Digimon Tamers Episode 44 : "La mystérieuse fille ! Porteur d'un miracle, Dobermon."
Téléchargement MEGA

Digimon Tamers Episode 43

Par , le dans Digimon Tamers - 1 Commentaire


Digital salutations min'na !

News tardive, et je m'en excuse... Bon pour la peine je ferais assez vite aujourd'hui, alors tout d'abord, pour les deux du fond qui ne le sauraient pas, aujourd'hui commence la fête du cinéma (jusque mercredi) alors n'hésitez pas à vous en gavez parce qu'à 3 euros 50 la place, bah c'est cool ! (Même si c'était mieux avant...) pour ma part en tout cas je vais squatter mon cinéma pendant les 4 jours because Edge of Tomorrow, X-men DoFP, Malefique, Babysitting, l'ex de ma vie, transcendance, duo d'escrocs et dragon 2, etc... Screw it ! Ca fait pas mal de raisons, non ?

Et si ça vous suffit pas, Transformer 4 et La planète des singes l'affrontement, pointent le bout de leut nez dans quelques semaines !!!

Et sinon bah vous avez le football demain ! Et ça c'est bien ! (sauf les coups de klaxons en pleine nuit, ça c'est moche).
Puis si vous n'êtes pas satisfaits, la Team vous gavera bien comme il faut, avec votre dose quotidienne de drogue fansub.

Bon et sinon l'épisode ? Bah c'est du sympatoche et je vous laisse apprécier ça !

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !

Kimi mo, Teimâ mezase !!!


Digimon Tamers Episode 43 : "Les âmes reliées. La renaissance de Beelzebumon."
Téléchargement MEGA

Digimon Frontier Episode 38

Par , le dans Digimon Frontier - 1 Commentaire


Digital salutations min'na !

J'espère que vous allez tous bien ? Pas trop mal à la tête avec les festivités de ce week-end ? La victoire de la France (pour une fois qu'on fait quelque chose de bien...), la fête de la musique hier ! Et Digital-Mania qui vous offre un épisode tout chaud aujourd'hui, elle est pas belle la vie ? D'ailleurs fin de périodes d'examens pour les Bacheliers (sauf si vous faites les rattrapages) alors une pensée malédiction pour Etemon et une pensée pour Nella.

Sinon l'épisode d'aujourd'hui inaugure un nouvel arc dans Frontier et ma foi n'ayant jamais vu la série, du peu que j'ai fansubé pour le moment cela en jette ! Bon beaucoup de fillers aussi (sûrement la thématique du voyage qui refait de siennes) mais au moins amusant.

Bref je vous laisse déguster ça tranquilement, les doigts de pieds en éventail avec un bon jus de papaye !

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ima, densetsu no shinka suru !



Bataille sans fin jusqu'à la mort ! Le prélude de la renaissance de Lucemon.
Téléchargement MEGA